Manque de collaboration et communication entre CFF et VMCV ?
Billet VMCV pas valable sur le Regio entre Villeneuve et Vevey ?
- shokin
Billet VMCV pas valable sur le Regio entre Villeneuve et Vevey ?
Les contrôleurs en font tout un foin pour un billet valable ?

Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Re: Billet VMCV pas valable sur le Regio entre Villeneuve et Vevey ?
C'est incroyable des choses pareilles tout de même ! Je me demande parfois ce que certains contrôleurs ont dans la tête.
J'espère que la personne concernée a depuis obtenu gain de cause.
J'espère que la personne concernée a depuis obtenu gain de cause.
Si je comprend bien la situation, cette dame a fait l'acquisition d'un billet dans un bus au départ de Rennaz (soit un Carpostal, soit le bus TPC). Rennaz étant situé hors zone Mobilis, il est possible que le billet n'indique donc pas les zones Mobilis concernée sur le trajet et il existe peut-être, sur le billet, une mention (via train) pour cet axe.
Cependant, même si le billet n'est pas valable selon le personnel, il concerne malgré tout l'axe utilisé et cette dame a utiliser cette façon de voyager suite à un problème technique. En plus, elle devait récupérer son enfant donc elle n'allait pas attendre le train d'après.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'à cause d'un billet considéré comme non valable, ce contrôleur a demandé un bus supplémentaire (avec un conducteur) pour assurer le remplacement de celui bloqué... Est-ce que tout cela n'a couté que le prix d'un billet ? En aucun cas...

Cependant, même si le billet n'est pas valable selon le personnel, il concerne malgré tout l'axe utilisé et cette dame a utiliser cette façon de voyager suite à un problème technique. En plus, elle devait récupérer son enfant donc elle n'allait pas attendre le train d'après.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'à cause d'un billet considéré comme non valable, ce contrôleur a demandé un bus supplémentaire (avec un conducteur) pour assurer le remplacement de celui bloqué... Est-ce que tout cela n'a couté que le prix d'un billet ? En aucun cas...
- shokin
De plates excuses pour une fausse resquilleuse.
J'avoue rester un peu sur ma faim.
J'espère que les contrôleurs ne sont pas primés au nombre de contraventions qu'ils verbalisent.
J'avoue rester un peu sur ma faim.
J'espère que les contrôleurs ne sont pas primés au nombre de contraventions qu'ils verbalisent.
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.