Les candidats lausannois face aux travaux du siècle

Coccodrillo
Messages : 86
Inscription : ven. sept. 25, 2015 7:13 pm

Re: Les candidats lausannois face aux travaux du siècle

Messagepar Coccodrillo » mar. mai 10, 2016 8:34 pm

Le M1 a des caractéristiques différentes du réseau CFF, la seule chose commune étant l'écartement. Je me souviens d'essais faits avec une râme Stadler GTW série RABe 520, elle ne passait pas dans la courbe juste avant le terminus de Renens.

Certes, les voies sont raccordés, et il y a une certaine compatibilité, mais seulement pour des raisons de service (remorquer les râmes TSOL dans un atelier CFF mieux équipé, envoyer un engin de chantier des CFF sur le TSOL, ...).

Concevoir un véhicule passagers pleinement compatible soit avec le TSOL, soit avec les CFF ce serait possible, mais cela ne vaut pas la peine.

Avatar de l’utilisateur
shokin
Messages : 635
Inscription : sam. déc. 05, 2015 6:25 pm
Localisation : Transports Publics Suisses

Re: Les candidats lausannois face aux travaux du siècle

Messagepar shokin » sam. oct. 22, 2016 2:26 pm

Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.

Avatar de l’utilisateur
NAW789
Messages : 331
Inscription : ven. déc. 04, 2015 11:21 pm
Localisation : Belgique

Re: Les candidats lausannois face aux travaux du siècle

Messagepar NAW789 » sam. oct. 22, 2016 8:51 pm

Excellent !!


Revenir vers « Vaud »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité