Bonne année 2016 !

shokin

Bonne année 2016 !

Messagepar shokin » ven. janv. 01, 2016 8:22 pm

Schönes Jahr !
Happy New Year !
¡ Feliz Año Nuevo !
Buono anno !

2016 = 2⁵ * 3² * 7¹ :)

Ah ! J'oubliais :

Bonne année 2016 ! :mrgreen:

Vous avez pris une résolution ?

J'en prends une pour 2016 : prendre encore plus souvent les transports publics, me faire mener en bateau sur les divers lacs suisses. :)
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.

MOBUL

Re: Bonne année 2016 !

Messagepar MOBUL » ven. janv. 01, 2016 8:53 pm

je reprend ici mon texte publié sur mon compte facebook ce soir qui est simple à lire même si on est pas de compte chez eux.

2016 commence en douceur, journée calme à la maison pour ce premier jour de l'année.
Inutile de faire des résolutions, la moitié du temps, on fait pas toute voir aucune.
Un petit bilan de l'année 2015 avec au début la routine puis tout sera modifier dès le printemps avec impasse sur les weekend événement du BC, les fahrzeugtreffen de bauma, et quelques courses trains vapeurs annuelles.
Le grand changement de l'année, déménagement du canton fribourg pour vaud, nouveau logement avec jardin, pas de jour de lessive imposé comme dans un immeuble, découverte d'une région, et des habitants, sans oublier des plaques d'immatriculation avec un chiffre bien élevé presque le double du numéro fribourgeois, un nombre incalculable de navette entre les deux endroits ce qui a presque fait 4 000 km au total pour les déplacement.
Mes albums photos sur flickr : https://www.flickr.com/photos/triebzug

bustpg

Re: Bonne année 2016 !

Messagepar bustpg » lun. janv. 04, 2016 12:32 am

Bonne année 2016 à tous !

Revenir vers « Divers (off-topic) »